Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes et Libres
4 avril 2013

Welcome !

Bienvenue à tous sur le blog de Jeunes et Libres !

 

Ce blog parlera de pleins de sujets différents : mode, lecture, musique, film... et j'en passe ! Je souhaiterai que ce blog plaise autant aux garçons qu'aux filles, ce qui va être un peu difficile surtout pour la rubrique mode. Mais j'essaierai de trouver des trucs pour que ce blog ne soit pas entièrement dédié aux filles. Je posterai environ chaque semaine (si j'ai le temps) un article. Il changera chaque semaine (ex : une semaine, il sera sur un livre, une autre sur un film...) : bref, vous avez compris le concept. J'accepte tous les commentaires mais je ne tolère pas les insultes et menaces.  Vous pouvez faire de la pub pour votre blog, mais pas de manière excessive. Je ne souhaite pas qu'on sache comment je m'appelle ou à quoi je ressemble, du coup ce blog sera tenu de manière "anonyme". Je peux juste vous dire que je suis une fille, passionnée par l'écriture et le journalisme. 

Je vous souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

A bientôt pour un prochain article,

Jeunes et Libres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeunes et Libres
  • Un blog présentant des livres, des auteurs, des films, des tendances, ce n'est pas possible ? Si ! Grâce à "Jeunes et Libres" vous découvrirez mon univers qui sera bientôt le vôtre. Bonne visite sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité